Actualités - Avril 2011

Chemin Rail – LifeSkills et théâtre

La petite communauté de Chemin Rail était en fête au début d’avril 2011 avec la remise des certificats de Life Skills aux adultes qui avaient suivi ces cours – animés par Caritas - pendant près de trois mois. Cela a été l’occasion pour les enfants de produire une petite pièce de théâtre sur l’histoire de la République de Maurice devant leurs parents, quelques membres du comité d’administration de la FJL et des représentants de Caritas. La pièce a été également présentée aux enfants de l’école Anou Grandi et d’Etoile de Mer avec lesquelles la Fondation travaille également.

Education à l’environnement

Les élèves de l’école Espérance 2000 se sont déplacés le 1er Avril près de chez eux pour visiter le « Nature Walk » de Mon Vert. Ils ont également fait le tour de leur quartier pour sensibiliser les riverains au recyclage des piles usagées.